Lors d’une réunion publique, le maire de Biarritz Michel VEUNAC a dévoilé le futur projet d’aménagement de la Côte des Basques. Dans la foulée, le géant américain Trip Advisor l’a aussitôt classée Plus Belle Plage du Monde dans son Traveller’s Choice 2017 !

Les américains vont vite, très vite même. A peine dévoilé le futur projet d’aménagement de la Côte des Basques que la plage était aussitôt nommée plus belle plage du monde sur le site d’avis Trip Advisor, reléguant la plage de Baia do Sancho au Brésil, au second plan. La ville a aussitôt réagi à cette annonce : « C’est une énorme satisfaction ! Nous avons énormément travaillé sur les simulations et les photos d’illustration. Rien qu’en voyant à quoi devrait ressembler cette magnifique Côte des basques, on s’y sent déjà bien ».

Quant au lancement des travaux, la ville nous a précisé qu’il était accessoire : « Pourquoi faire des travaux alors qu’on est déjà numéro un ? » rétorque le maire, « Non, non, soyons sérieux ! Je pense que nous allons plutôt vous proposer une magnifique exposition reprenant les photos de simulation. Cela nous coûtera moins cher pour un bénéfice équivalent. ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire
Veuillez entrer votre nom ici