francois bayrou nudiste

Durant un séjour à Biarritz en août 2016, Emmanuel MACRON et son épouse Brigitte avaient croisé un nudiste sur la plage. La photo avait fait la Une de Paris-Match puis le tour des réseaux sociaux. La presse révèle aujourd’hui que l’homme dénudé n’était autre que François Bayrou.

Alors que les tensions sont vives entre le nouveau Président de la République et le maire de Pau au sujet des Législatives, le quotidien « Le Canard Déchainé » revient sur « l’affaire du nudiste » qui avait marqué l’été 2016. D’après le quotidien satirique, il s’agirait du maire de Pau François Bayrou. « Sa présence était calculée », nous indique Laurent Dupont le journaliste à l’origine de la révélation, « il était envoyé par Alain Juppé pour tenter de discréditer le futur candidat du mouvement En Marche !. Mais tout n’a pas fonctionné comme prévu car la photo a séduit les électeurs eux-mêmes nudistes, tout comme les écolos ».

Enfin, bonne nouvelle également pour François Bayrou qui, suite à cette révélation, fait un bond dans les sondages auprès des ménagères de plus de 50 ans, et gagne 10% en capital sympathie. En outre, l’histoire ne nous dit pas si son membre penche plutôt à droite ou à gauche.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire
Veuillez entrer votre nom ici