Mi-juillet, le rockeur Johnny Hallyday s’était affiché avec un t-shirt Biarritz de la marque 64. Le magazine Pipole révèle aujourd’hui qu’il s’agissait d’une contrefaçon.

« A que coucou la Côte Basquaise ! » pouvait-on lire sur le compte Instagram de notre Jojo international mi-juillet. La rock star, alors en vacances du côté de Saint Barth, n’en oubliait pas moins ses attaches avec le Pays Basque et affichait fièrement son t-shirt de la marque 64 rendant hommage à Biarritz.

Pourtant, grâce à des logiciels d’analyse d’image ultra perfectionné, il magazine Pipole dénonce aujourd’hui l’achat d’un t-shirt contrefait !

L’analyse révèle en effet que le logo « 64 » est transformé en « 46 » et qu’il manque un « R » à Biarritz. L’avocat de Johnny Halliday dénonce quant à lui un « article poubelle » dans lequel on tente de faire passer son client pour un illettré. Il dénonce également la fausseté des informations, son client pouvant avancer la preuve que le vêtement a été acheté auprès d’un revendeur officiel de la marque sur un marché lors d’une escale à Cuba.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire
Veuillez entrer votre nom ici