C’est un événement aussi rare qu’une naissance qui s’est déroulé durant le vol Londres-Biarritz de 13h25 du jeudi 31 août. Aucun problème lié à l’alcool n’a été relevé malgré la présence d’une majorité de britanniques !

Alors que la compagnie low cost easyJet réfléchi à des mesures visant à limiter voire interdire la consommation d’alcool à bord de ses vols, en raison des problèmes de plus en plus fréquents, elle a été totalement prise de court lors du vol Londres-Biarritz de 13h25 du jeudi 31 août.

En raison, aucun incident n’a été relevé par le personnel navigant. Et pour cause, aucun anglais n’était en état d’ébriété durant les 3 heures qu’a duré ce vol. Plus inquiétant, les ventes de boissons alcoolisées durant ce même vol ont été quasi nulles, à l’exception de deux coupes de champagne achetées par un voyageur chinois et sa femme.

« Cela manquait vraiment d’ambiance dans l’avion », nous indique Agatha, hôtesse de l’air pour la compagnie depuis plus de 10 ans, « D’habitude, on a droit à des cris de cochon ou des chansons durant les consignes de sécurité, mais là, aucun bruit. C’était very triste… »

La compagnie explique cette situation par l’anniversaire de la mort de Lady Di, pour lequel les anglais ont respecté quelques heures sans boire. Le retour à la normale est prévu à partir de ce vendredi 1er septembre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire
Veuillez entrer votre nom ici