A la recherche d’un repreneur depuis plusieurs mois pour exploiter son palace, la ville de Biarritz vient de signer un contrat avec le groupe AccorHotels. A la clé, un budget d’investissement de 25 000 euros pour transformer l’hôtel grand luxe en hôtel grand public

Le dossier de reprise de l’hôtel du palais à Biarritz vient de prendre fin. Après avoir écarté le groupe Four Seasons, la ville a finalement décidé d’accepter l’offre du groupe AccorHotels. Le géant de l’hôtellerie grand public a en effet proposé de transformer l’hôtel du palais en hôtel ibis budget, accessible à partir de 20 euros la nuit, petit déjeuner compris.

Il faut dire que les arguments du groupe Accor ont de quoi convaincre. Un budget d’investissement maîtrisé, à hauteur de 25 000 euros, qui permettra de tripler la capacité de l’établissement grâce à l’implantation de cabines de douches collectives. Des tarifs ultra compétitifs avec l’objectif d’atteindre un taux de remplissage de 90% sur l’ensemble de l’année. Une piscine ouverte au public à partir de 5 euros l’entrée. Enfin, le restaurant gastronomique sera remplacé par un buffet à volonté.

L’hôtel du palais, qui sera renommé Hôtel ibis budget Biarritz Plage, devrait ouvrir au public dès le mois de février 2018.

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire
Veuillez entrer votre nom ici