Suite à la défaite dans le derby basque 24 à 30, et malgré un match honorable, l’heure est plus que jamais à la remobilisation au sein de l’aviron bayonnais rugby. Pour souder l’équipe, les managers du groupe ont proposé aux joueurs d’effectuer un stage d’une semaine chez Lidl.

Le réveil a été difficile ce dimanche pour les joueurs de l’aviron. Malgré un beau derby, la défaite à Jean DAUGER à forcément marqué les esprits. Bayonne se retrouve désormais 13eme au classement, loin de ses ambitions de début de saison.

Pour éviter de s’enfermer dans une spirale négative, les managers ont organisé un stage d’une semaine chez Lidl. L’idée de ce stage dit « commando » est de proposer aux joueurs une immersion dans un entrepôt de la marque. Ils devront porter jusqu’à 10 tonnes de marchandise par jour, à une cadence infernale.

D’après les entraîneurs, cette méthode extrême a déjà fait ses preuves dans d’autres pays. Elle a pour but de redonner aux joueurs de la motivation, et de les faire basculer dans un mode guerrier.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire
Veuillez entrer votre nom ici