Le derby basque entre le Biarritz Olympique et l’Aviron Bayonnais se jouera le samedi 3 février à 20h45. A la mi-temps, les deux équipes devraient officialiser leur fusion.

Un derby basque possède toujours une saveur particulière. Les deux frères ennemis du rugby basque, à savoir le Biarritz Olympique et l’Aviron Bayonnais, s’affronteront le samedi 3 février à 20h45 au stade Aguiléra de Biarritz.

Le match est prévu pour commencer comme à son habitude, par une confrontation entre les deux équipes. Après sa défaite au match aller, l’aviron Bayonnais va vouloir pousser son adversaire à la faute pour prendre le dessus, d’autant que les bleus et blancs sont en forme actuellement.

Mais ce derby basque sera aussi – et surtout – marqué par l’officialisation de la fusion entre les deux clubs, durant la mi-temps du match. L’ensemble des joueurs revêtira alors le nouveau maillot de l’équipé fusionnée. La seconde période ne sera donc pas jouée, mais sera remplacée par une présentation de cette nouvelle « sélection basque ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire
Veuillez entrer votre nom ici