Le président Emmanuel Macron est attaché au terroir et savoir-faire français ! Lui qui est né à Amiens et a grandi entre Bagnères-de-Bigorre et Biarritz où il passait ses vacances, il souhaite que son nom fasse référence à toutes ces régions. Il se fera donc désormais appeler Emmanuel Macaron, en référence à ce biscuit que l’on fabrique dans toute le France.

Emmanuel Macron est profondément attaché à la France et à ses régions. Il parcourt chacune d’entre elles avec passion et curiosité. Pour marquer cet attachement, il a décidé de changer de nom et d’y ajouter un « a » pour se faire appeler désormais Emmanuel Macaron. D’après lui, ce petit biscuit symbolise à lui seul le savoir-faire à la française.

Mais Emmanuel Macron demeure un enfant des Pyrénées, il en est d’ailleurs fier et il aime à le faire savoir – comme tout enfant des Pyrénées d’ailleurs. En villégiature du côté de Bagnères-de-Bigorre ces derniers jours, choisissant Biarritz pour organiser le G7 ou encore allant skier du côté de La Mongie, il a indiqué que « parmi les meilleurs macarons de France, on trouve ceux confectionnés dans le sud-ouest ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire
Veuillez entrer votre nom ici