Alors que le « grand concours des pyramides de déchets » a été lancé sur toutes les plages de France – dont le but est de placer le plus de déchets dans une même poubelle – un lyonnais vient de pulvériser un nouveau record du côté d’Hendaye. Il a en effet réussit à accumuler trois mètres d’emballages dans une même poubelle.

Au coeur de l’été, le « grand concours des pyramides de déchets » bat son plein. Le but : réussir à disposer ses déchets dans une poubelle déjà remplie voire débordante. Toutes les astuces sont permises, comme utiliser le couvercle pour faire contrepoids, sortir le haut du sac poubelle pour disposer de plus de volume, ou même placer des cailloux sur les déchets pour consolider la pyramide (ce qui en théorie est considéré comme une tricherie puisqu’un caillou n’est pas un déchet).

A Hendaye, un lyonnais vient de battre un nouveau record en accumulant trois mètres de déchets dans une même poubelle. Le record a pu être homologué, puisque la construction a tenu 3 minutes avant de s’envoler. Bravo à lui !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire
Veuillez entrer votre nom ici