Pour la rentrée, les chaînes de télévision vont diffuser de nouveaux programmes. Parmi eux, M6 proposera dès le jeudi 6 septembre en prime time, « Pekno Express Pays Basque ». Une émission qui fait déjà polémique avant même sa diffusion.

Partir à l’aventure dans des contrées inconnues ! Tel est l’objectif du nouveau jeu de M6, « Pekno Express », qui sera diffusé à partir du jeudi 6 septembre. Mais pas besoin d’aller trop loin pour trouver du dépaysement, puisque la première saison de ce nouveau jeu se déroulera au Pays Basque.

Le jeu met en concurrence cinq binômes venus de Paris qui devront se débrouiller par eux même et avec seulement un euro par jour pour atteindre différents objectifs.

Si le jeu semble prometteur, c’est son titre qui fait aujourd’hui polémique. M6 indique cependant que « le terme « péquenaud » (écrit « pekno ») est positif, faisant référence au terroir » et que « l’émission montrera pour une fois le visage des vrais basques, né dans des grottes et chassant le cerf à main nue ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire
Veuillez entrer votre nom ici