Jeudi 27 septembre 2018 aura lieu le derby entre le Biarritz Olympique et l’Aviron Bayonnais en Pro D2. Pour cette rencontre, Alexandre BENALLA sera l’arbitre du match.

Autorité, virilité, fermeté. Autant de compétences nécessaires pour arbitrer un match de caractère comme le derby entre le Biarritz Olympique et l’Aviron Bayonnais. Et pour un match de caractère, il faut un arbitre de caractère. Voilà pourquoi Alexandre BENALLA, ancien chargé de mission pour l’Elysée en recherche d’emploi, a été recruté pour arbitrer la rencontre entre les deux clubs le 27 septembre au stade Aguiléra.

« L’entretien d’embauche a duré à peine 2 minutes. Il nous a montré une vidéo le montrant en tenue de CRS en train de seconder les forces de l’ordre, nous avons tout de suite compris qu’il était l’homme de la situation », nous confie le manager de la ligue professionnelle de rugby. Quant à son salaire, s’il reste confidentiel, certaines sources évoquent la somme de 53 000 euros pour le match, avec une option pour le match retour.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire
Veuillez entrer votre nom ici