Alors que le Biarritz Olympique verra son demi de mêlée Maxime Lucu partir à la fin de la saison, le club a souhaité marqué un grand coup dans son plan de recrutement. Avec un transfert estimé à 300 millions d’euros, le BOPB est en effet sur le point de recruter le champion du monde Kylian MBappé.

Il est rapide, il marque des buts, il est jeune. Kylian MBappé a tout pour réussir dans le football et pourtant, c’est bien dans un club de rugby qu’il entamera la saison 2019-2020. Le Biarritz Olympique vient en effet de le convaincre de rejoindre le club pour 5 années. Le montant du transfert, tenu secret, est estimé à 300 millions d’euros, mais pour Kylian, la motivation est ailleurs.

« Cela fait un moment que je souhaite me mettre au surf, alors quitter le PSG pour venir à Biarritz me semble être une bonne opportunité. », nous confie le jeune prodige.

Interrogé également sur ce transfert, Didier DESCHAMPS trouve que c’est une bonne décision, même s’il aurait préféré qu’il choisisse le club bayonnais.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire
Veuillez entrer votre nom ici