Les activités passionnantes en Pays basque

Vous souhaitez sans doute vous y rendre en vacances avec votre famille. Vous souhaitez y passer du bon temps, profiter de la mer, du soleil, et des enfants. Mais vous voulez réellement que ces vacances soient des moments familiaux qui vous permettront de renforcer les liens et de vous rapprocher. C’est pourquoi vous recherchez des activités passionnantes à faire en famille dans la région basque. Eh bien, voici quelques-unes qui sauront vous satisfaire!

Une aventure dans les arbres

Ce sera principalement à Urrugne que vous aurez la possibilité de le faire. Vous pourrez profiter des 18 hectares de l’ancien parc floral d’Urrugne pour jouer à des jeux d’aventures avec vos enfants. Au programme, des cabanes perchées, des bulles géantes, des filets que vous traverserez en hauteur, des matelas à eau, bref tout ce qu’il faudra pour vous permettre de passer un beau moment en compagnie des vôtres.

Du surf à barre à Anglet

Le site est adapté aux familles qui viennent pratiquer le sport de mer. La plage d’Anglet est idéale pour les enfants et les jeunes grâce à une eau calme qui ne représente aucun danger pour les enfants. En fait, il s’agit du lieu par excellence pour la sécurité des enfants et leur épanouissement total.

En fait, les familles peuvent également se rendre à Biarritz découvrir les poissons tropicaux et visiter la ville, ou encore une escale dans la ferme de Salaberry. Il y a assez de choses à faire dans la région, alors, à vous d’en profiter. Une fois sur place, vous ne manquerez pas d’idées.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *