Mi-juillet, le rockeur Johnny Hallyday s’était affiché avec un t-shirt Biarritz de la marque 64. Le magazine Pipole révèle aujourd’hui qu’il s’agissait d’une contrefaçon.

“A que coucou la Côte Basquaise !” pouvait-on lire sur le compte Instagram de notre Jojo international mi-juillet. La rock star, alors en vacances du côté de Saint Barth, n’en oubliait pas moins ses attaches avec le Pays Basque et affichait fièrement son t-shirt de la marque 64 rendant hommage à Biarritz.

Pourtant, grâce à des logiciels d’analyse d’image ultra perfectionné, il magazine Pipole dénonce aujourd’hui l’achat d’un t-shirt contrefait !

L’analyse révèle en effet que le logo “64” est transformé en “46” et qu’il manque un “R” à Biarritz. L’avocat de Johnny Halliday dénonce quant à lui un “article poubelle” dans lequel on tente de faire passer son client pour un illettré. Il dénonce également la fausseté des informations, son client pouvant avancer la preuve que le vêtement a été acheté auprès d’un revendeur officiel de la marque sur un marché lors d’une escale à Cuba.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire
Veuillez entrer votre nom ici